Formations tutorées à distance en anglais

Nos formations digital learning sont conçues pour que les apprenants puissent se former en toute autonomie, quand ils le souhaitent, d’où ils le souhaitent.

Certains apprenants peuvent souhaiter la présence d’un tuteur pour les guider et les conseiller dans leur parcours de formation. Dans ce cas, nous mettons à disposition de l’apprenant un tuteur qui interviendra à distance par messagerie, par visio-conférence ou par téléphone.

tuteur

Une présence humaine rassurante

Un échange initial entre l’apprenant et le formateur pour construire ensemble le parcours le plus adapté.
L’apprenant peut initier le dialogue à tout moment au cours de sa formation pour éclaircir un point de grammaire, une expression, pour un conseil pédagogique.

Des professeurs d’anglais d’expérience

Les tuteurs sont des professeurs d’anglais dont l’activité principale est l’enseignement de la langue de Shakespeare sur le territoire français.

Un mode de communication non intrusif

L’apprenant sollicite lui-même l’aide du tuteur et peut conclure cet échange à tout moment s’il le souhaite.

Le tutorat favorise la motivation des apprenants

Grâce au tutorat, les apprenants disposent de la motivation et des ressources supplémentaires dont ils ont besoin pour faciliter l’acquisition de la langue.
Le tuteur motive les apprenants qui ont besoin de soutien supplémentaire et les rend acteurs de leurs propres progrès. Il fournit des conseils, des recommandations et des réponses aux questions pédagogiques.